Nouveau Savon Fluide OSMO Agrandir l'image

Savon Fluide OSMO

Nouveau

Concentré spécial hautement efficace aux composants naturels

Pour le nettoyage et l’entretien régulier

Hypoallergénique, sans colorant ni parfum, biodégradable, sans solvant ni émanation

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


16,56 €

Fiche technique

Conditionnement1 L
CompositionA base d'huiles naturelles et de savons végétaux
Lieu de fabricationAllemagne
UtilisationNettoyage et entretien courant des surfaces bois (sol, lambris, meubles, etc.)
FabricantOsmo

En savoir plus

Le savon fluide Osmo

Nettoyant concentré très efficace et soluble pour un entretien quotidien des sols en bois huilés et cirés. Il contient des savons à base d’huiles naturelles. Le bois ne se dessèche. Une utilisation régulière permet d’obtenir une surface facile à entretenir et non glissante. Les composants hydrosolubles diminuent l’apparition de traces et ne forment pas de film. Hypoallergénique, sans colorant ni parfum, biodégradable, sans solvant ni émanation.

Domaine d'application

Particulièrement adapté au nettoyage et à l’entretien des sols en bois traités à l’huile et à la cire. Également recommandé pour les meubles, les portes, les lambris muraux et de plafond.

Application

À la main : Le Savon Fluide est idéal pour une utilisation en combinaison avec la Serpillière humide Osmo. Pour enlever les salissures quotidiennes diluer le Savon Fluide : 1 bouchon (15 ml) pour 2 litres d’eau. Nettoyer le sol avec la serpillière juste humide (pas mouillée ! ). Un dosage correct permet de réaliser des économies et de réduire au minimum l’incidence du produit sur l’environnement. Par rapport aux produits normaux (à savoir non concentrés), seule une petite quantité du concentré est nécessaire. Ne pas mélanger des nettoyants différents.

À la machine : Diffuser la solution de Savon Fluide sur le sol avec une une pompe-pulvérisateur. Détacher la saleté avec une machine monodisque comme par exemple le FloorXcenter Osmo et d’un pad blanc. Essuyer tout de suite la saleté, également possible avec le pad aux fibres actives Osmo rond pour la monodisque.

Re-huiler : Pour re-huiler les surfaces particulièrement soumises au passage ou à la saleté, nettoyer à fond le sol avec le Savon Fluide (Augmentation maximum du dosage 1 : 1). Les restes d’huiles et de cires peuvent être éliminés en utilisant la machine plus intensément (par exemple avec le pad rouge). Après séchage complet, le sol doit être traité avec une fine couche d’Huile-Cire Osmo.

Avis

Produits associés

Téléchargement

FT Savon Fluide

Fiche Technique - Savon fluide

Téléchargement (86.02k)